 |
| |
En Janvier 2008, les membres du bagheera café ont acheté la "mémère", l'une des plus anciennes bagheeras produite, puisqu'il s'agit de la numéro 6 ( les deux premières ont servi à l'homologation)....c'est plus un proto qu'une voiture de série.
Pour résumer, l'association n'étant pas officiellement constituée à l'époque, elle fût pour des raisons logistiques payée par Norbert et immatriculée par Joe. Elle est depuis stockée à l'abri chez un ami du club Matra BMR
Elle sera immatriculée au nom de l'association dès que les finances le permettront.
Elle doit devenir la vitrine de l'association, c'est pourquoi nous devons la restaurer à la perfection. Nous pensons ensuite l'exposer lors de manifestations, nous discuterons pour la laisser le reste du temps au Musée Matra de Romorantin.
Nous estimons le coût de sa restauration à au moins 10 000€ .

Rapatriement de la mémère
autres photos
Restauration |
|
| |
|
| |
| Assemblée Générale 2011 |
| Cette année l'Assemblée Générale du Bagheera-Café se déroulera du 02 au 05 juin 2011 en Limousin. |
| lire la suite >>> |
|
|
| |
| Salon de Reims. |
| L'Association sera présente cette année au Salon de Reims les 12 et 13 Mars 2011. |
| lire la suite >>> |
|
|
 |
|